Histoire

Le Domaine de la Templerie est une entreprise qui offre depuis plus de quinze ans une Table Champêtre et le Gîte à ses clients dans un décor des plus magnifiques.

La famille Guillon a quitté la ville de Montréal en 1988 pour venir s’installer sur cette ferme dont la maison ancestrale date de plus de 170 ans.

Au fil des ans, Roland  Guillon et son fils François y ont créé un site des plus enchanteurs pour déguster une fine cuisine et profiter autant de la tranquillité de la campagne verdoyante que des paysages uniques du Suroît.

Le Domaine de la Templerie c’est  un ensemble de parcs d’élevage d’oies, de canards, de pintades, de faisans et de chapons que nous avons construits au cours des vingt dernières années. Le tout a pour but d’offrir à nos invités des produits de notre ferme et de très grande qualité que Francois vous prépare avec le plus grand soin.

Nous avons également aménagé des parcs pour garder des sangliers, des autruches, des bovins et un poney pour le plaisir de nos visiteurs et pour leur agréable compagnie.

Bonne visite.